FAQ sur le counseling
FAQ sur le counseling
Notre emplacement principal est situé au 500 South St. à London. Nous offrons des services de counseling dans des bureaux satellites à Strathroy, Lucan, Parkhill, Glencoe, St. Thomas, et avec des plans d’expansion à Thorndale.
Nous desservons les résidents de la ville de London, du comté de Middlesex ou du comté d’Elgin.
Certaines personnes peuvent ne pas être admissibles à nos services, nous vous recommandons donc de vous connecter avec les ressources suivantes :
- Si vous êtes impliqué dans le système de justice pénale, veuillez contacter la Société John Howard.
- Si vous éprouvez des dépendances (y compris l’alcool, les drogues, le jeu et l’utilisation d’Internet), veuillez communiquer avec les Services de santé mentale et de traitement des dépendances de l’ACSM Thames Valley.
- Si vous avez été hospitalisé en raison de problèmes de santé mentale au cours du dernier mois, veuillez communiquer avec les Services de santé mentale et de traitement des dépendances de l’ACSM Thames Valley
Si vous n’êtes pas en mesure de payer le taux régulier et que vous n’avez pas de prestations de santé, nous discuterons des subventions ou des options liées au revenu. Veuillez noter que la liste d’attente pour le counseling subventionné peut être de 6 à 12 mois en raison de la forte demande et des fonds limités.
Nos temps d’attente peuvent varier en fonction de la période de l’année et des services que vous demandez. L’équipe d’accueil sera en mesure d’offrir une estimation du temps que vous pourriez attendre pour obtenir du counseling continu.
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez êtes en crise, veuillez consulter nos ressources de crise.
Pour plus d’informations sur la façon d’obtenir un accès rapide au counseling en une seule séance, veuillez cliquer ici.