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Family Service Thames Valley

Responsabilisation

Responsabilisation

Droits des clients

En tant que client de Family Service Thames Valley, vous avez le droit de :

  • Être traité équitablement, honnêtement et respectueusement par tout le personnel de Family Services Thames Valley en ce qui concerne votre race, votre culture, votre sexe, votre âge, votre handicap, votre orientation sexuelle, votre identité sexuelle, vos croyances spirituelles ou vos convictions politiques.
  • Être considéré comme l’expert dans votre propre expérience de vie.
  • Demander à changer de clinicien si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas à l’aise ou satisfait. Veuillez en parler à votre clinicien.
  • Choisir d’interrompre le counseling en tout temps, mais veuillez en parler à votre clinicien avant de le faire.

Responsabilités des clients

En tant que client, nous vous demandons de :

  • Participer activement à tous les aspects de votre service avec Family Service Thames Valley.
  • Informer le personnel de tout problème de santé, handicap ou besoin culturel qui nécessite notre sensibilisation ou des mesures d’adaptation dans la prestation de services.
  • Traiter les autres avec équité, honnêteté et respect, y compris le maintien de la vie privée des autres clients.
  • Donner un préavis de 24 heures à votre clinicien si vous souhaitez annuler ou reporter un rendez-vous. Si vous ne fournissez pas un préavis suffisant, ce temps sera déduit de vos services de counseling ou des frais d’annulation tardive ou de non-présentation vous seront imputés.

Pour réserver, annuler ou reporter un rendez-vous, veuillez appeler votre clinicien.

Plaintes ou préoccupations

Les clients sont encouragés à exprimer toute préoccupation, plainte ou appel qu’ils ont concernant leur service à l’agence. Les clients peuvent discuter de leurs préoccupations avec leur clinicien ou le superviseur du clinicien en appelant l’agence au 519 433-0183.